Ets SGP entreprise de maçonnerie et rénovation intérieure et extérieureBienvenue sur le site web des Etablissements SGP, entreprise de Rénovation.

Notre maître mot : "De la Rénovation à la modernité".

En effet, tous les travaux que nous entreprendrons chez vous amèneront votre maison vers la modernité que ce soit par la mise en conformité de l'électricité, la mise en valeur/rafraîchissement de certaines pièces (cuisine, SDB, etc), par l'aménagement de votre grenier ou encore par l'isolation, etc.

Ainsi, ce site vous fera découvrir nos différentes activités dans le domaine de la rénovation intérieure avec quelques photos illustrant nos réalisations (malheureusement nous ne pouvons pas tout mettre).

Vous cherchez un entrepreneur en maçonnerie sérieux et honnête dans le Namurois ? Alors n'hésitez plus et prenez contact avec nous pour une demande de devis pour vos travaux en maçonnerie, extension de bâtiment, transformations diverses, rénovation de maison en pierre, etc nous discuterons ensemble de votre projet afin d'étudier les différentes possibilités et améliorations grâce à notre expertise!

Nous vous souhaitons une agréable visite !

Présentation

Après avoir travaillé plus de 8 ans dans la nouvelle construction, Philippe a décidé de s'orienter dans la rénovation de bâtiment. C'est avec sa petite équipe qu'il entreprendra vos travaux.

NOS ATOUTS :

•  un seul point de contact pour plusieurs corps de métier différent
  •  le patron est sur le chantier
  •  le travail est soigné et garanti
  •  les déchets du chantier sont évacués
  •  nous avons plus de 20 ans d'expérience
  •  les devis sont gratuits SAUF pour les assurances
  •  nous sommes agréés CSTC, primes à la Region Wallonne

Pour un devis gratuit