Toiture, Isolation et Aménagement de grenier

Vous recherchez un entrepreneur pour vos travaux de toiture, isolation, réparation de cheminée dans le Hainaut, Namur ou Brabant Wallon ? Vous l'avez trouvé car nous nous déplaçons sans frais dans votre région pour une demande de devis sans engagement.

Appelez-nous pour vos projets de travaux de rénovation, réparation de toiture que celle-ci soit en éternits ou en tuiles, nous viendrons la remplacer. Par la même occasion , nous vérifions et, si besoin, remplaçons ou solidifions votre charpente. Nous installerons vos descentes de gouttière, corniches et autres accessoires et si vous voulez en profiter pour poser une fenêtre de toit/velux ou une tabatière, nous pourrons l'effectuer sans problème.

Vous avez une plate-forme ? Pas de soucis, nous pourrons également la recouvrir soit par du zinc soit par du roofing.

De même, notre société de rénovation générale aménagera vos combles en chambre pour augmenter sans trop de frais le nombre de pièces habitables : nous installerons l'électricité, plafonnerons, cloisonnerons pour moderniser votre grenier et nouvel espace de vie (voir notre section sur la rénovation intérieure).

Enfin, en tant qu'entreprise de maçonnerie nous pouvons réparer ou refaire vos cheminées suivant l'état de détérioration de celles-ci.

Des exemples de rénovations de toits en tuiles :

Quelques réalisations de toiture en éternits :

Nous appliquons du zinc, derbigum ou roofing sur vos plates-formes :

L'hiver n'est pas fini ! Pensez à isoler votre grenier soit par l'isolation des pans de toits et/ou en isolant vos planchers afin de vous garantir une diminution de facture d'énergie. De plus, en faisant appel à notre société de toiture agréée, vous pourrez réduire vos impôts : pour tous travaux d'isolation de toiture effectués en Wallonie et payés avant le 31/12/2018, vous pourrez déduire jusqu'à 30% du montant de la facture de vos impôts. Alors n'hésitez plus : contactez nous pour un devis et connaître nos disponibilités pour débuter vos travaux.

Isolation de vos pans de toit :

Pour un devis gratuit