Isolation et Aménagement de grenier

Vous recherchez un entrepreneur pour vos travaux d'isolation de toiture et aménagement de grenier dans le Hainaut, Namur ou Brabant Wallon ? Vous l'avez trouvé car nous nous déplaçons sans frais dans votre région pour une demande de devis sans engagement.

Notre société de rénovation générale aménagera vos combles en chambre pour augmenter sans trop de frais le nombre de pièces habitables : nous installerons l'électricité, plafonnerons, cloisonnerons pour moderniser votre grenier et nouvel espace de vie (voir notre section sur la rénovation intérieure).

L'hiver n'est pas fini ! Pensez à isoler votre grenier soit par l'isolation des pans de toits et/ou en isolant vos planchers afin de vous garantir une diminution de facture d'énergie. De plus, en faisant appel à notre société de toiture agréée, vous pourrez réduire vos impôts : pour tous travaux d'isolation de toiture effectués en Wallonie et payés avant le 31/12/2018, vous pourrez déduire jusqu'à 30% du montant de la facture de vos impôts. Alors n'hésitez plus : contactez nous pour un devis et connaître nos disponibilités pour débuter vos travaux.

Isolation de vos pans de toit :

Pour un devis gratuit